Messe d’action de grace pour Luc Nkulula

Dimanche 17 juin 2018, nous avons tenu à participer à la messe d’action de grâce, en l’honneur de Luc Nkulula, vaillant combattant de la Lucha.

Messe d'action de grace pour Luc Nkulula

#CapsuleInformation Mbote #Hello à tous ! 🇨🇩✊🏽 Dimanche 17 juin 2018, nous avons tenu à participer à la messe d’action de grâce, en l’honneur de Luc Nkulula, vaillant combattant de la Lucha. Les différents témoignages en son honneur inondant la toile depuis sa disparition, la découverte de ses actions menées sur le terrain,… nous ont rappelé ce pourquoi Be Kuweka a été fondée. En plus du devoir d’unité au sein de la communauté congolaise et le besoin de revalorisation de notre image, notre but ultime est de créer une synergie entre la population locale et la diaspora congolaise. En tant que jeune de la diaspora avec des facilités en terme de diffusion et d’accès à l’information, il nous semble que c’est notre devoir d’être le porte-voix de structure qui lutte pour le changement, d’entendre et comprendre leurs revendications; car il est vrai que nous esquissons tous un idéal pour la République Démocratique du Congo mais finalement les réalités du pays sont vécus par ceux qui y résident. La véritable unité provient de cette énergie: une énergie d’action commune produite par les enfants de la RDC. 🇨🇩 Le frère Luc Nkulula ravivent en nous l’espoir d’un avenir plus que radieux, sa mort suspecte nous rappelle qu’un combat de longue haleine nous fait face. Une question se présente à nous: Qu’allons-nous faire pour nous même?#BeKuweka #CongoleseNewGeneration #UnitedWeStand #InUsWeTrust

Posted by Be Kuweka on Tuesday, 26 June 2018

Les différents témoignages en son honneur inondant la toile depuis sa disparition, la découverte de ses actions menées sur le terrain,… nous ont rappelé ce pourquoi Be Kuweka a été fondée.

En plus du devoir d’unité au sein de la communauté congolaise et le besoin de revalorisation de notre image, notre but ultime est de créer une synergie entre la population locale et la diaspora congolaise.

En tant que jeune de la diaspora avec des facilités en terme de diffusion et d’accès à l’information, il nous semble que c’est notre devoir d’être le porte-voix de structure qui lutte pour le changement, d’entendre et comprendre leurs revendications; car il est vrai que nous esquissons tous un idéal pour la République Démocratique du Congo mais finalement les réalités du pays sont vécus par ceux qui y résident.

La véritable unité provient de cette énergie: une énergie d’action commune produite par les enfants de la RDC. 🇨🇩

Le frère Luc Nkulula ravivent en nous l’espoir d’un avenir plus que radieux, sa mort suspecte nous rappelle qu’un combat de longue haleine nous fait face.

Cliquez ici pour voir la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *